Canapé Géant

La dernière campagne anglaise Doritos « King of Ads » est une énième incitation à la participation. Un UGC – User Géenerated content – assez classique mais un final plutôt bien orchestré. A l’issue d’une compétition acharnée, seulement trois finalistes sont soumis au vote du public. Afin de pousser au vote, l’agence AMV BBDO a mis en place à Londres un salon géant. Puisqu’il s’agit d’élire le roi de la pub, il faut lui trouver un trône à sa mesure, ou plutôt à sa démesure.
Le résultat est assez surprenant, et il permet également aux passants de se munir d’une télécommande géante afin de zapper entre les trois créations des finalistes.

source : TrendHunter + MarketingWeek

3 commentaires

  1. Pierre,

    Je regrette que tes connaissances sur les ponts de Londres ne soient pas à la hauteur de ta culture volcanique 🙂

    Cf très bon article sur Visa (http://www.paper-plane.fr/2010/03/carrousel-brulant/)

    Le pont en photo n’est pas le pont de Londres, mais le Tower Bridge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.