Soldat de fromage

Les Producteurs laitiers du Canada déclinent leur campagne All You Need Is Cheese en affichage. Le concept, imaginé par l’agence Taxi, repose sur la mise en scène de l’imaginaire des enfants.
Ce sont donc des personnages typiquement associés à l’enfance – le cow-boy par exemple ou le clown – qui sont présentés dans des affichages déformatés. Les protagonistes ont l’apparence de petits soldats en plastique, mais pour les besoins de la campagne, le vert kaki est remplacé par un jaune fromage de rigueur.




source : Infopresse + merci à Jérôme

3 commentaires

  1. Je trouve les déclinaisons toutes brillantes. A la fois impactant pour les enfants et les parents. De manière générale, j’aime beaucoup la créativité sur des outdoors (quand c’est bien fait bien sûr).

  2. Pierre Ayroles 07 Mai 2010 à 10:10

    Complètement d’accord avec toi, ils ont su décliner sans perdre « l’âme » de la campagne. Personnellement mon côté régressif me pousse à encore plus adorer : il y a des petits soldats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.