Bon app’

Afin de promouvoir sa série de livres culinaires Today’s Cooking, la maison d’édition japonaise NHK a fait appel à l’agence de communication Oricom Co.
L’agence a imaginé une opération d’ambient marketing mettant en avant les ustensiles incontournables pour être certain de parfaitement réussir sa recette. Plus qu’une mise en avant, il s’agit ici d’une adaptation au support puisque les oriflammes classiques sont remplacés par une ribambelle d’accessoires de cuisine.
Un installation certainement assez bruyante, mais qui assure la visibilité de l’ensemble du dispositif.


source : BlissBlog

2 commentaires

  1. Certain que cette installation fasse du bruit ?
    On dirait des impressions plus que de réels ustensiles.

  2. Pierre Ayroles 31 Mai 2010 à 15:33

    @Koboy, je ne comprend pas très bien le japonais donc je n’ai aucune certitude. En tout cas il est certainement bien plus intelligent de mettre des ustensiles en papier (autant pour le bruit que pour le danger que ça peut représenter pour les usagers).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.