Carrousel brûlant

Afin de mettre en avant le partenariat entre Visa et l’exposition « Go Back To Pompeii » au Musée National de Nouvelle-Zélande, l’agence TBWA\Tequila Auckland a imaginé une opération ambient marketing arrivant en support de la campagne d’affichage classique.
L’aéroport de Wellington, point de contact sélectionné par l’agence pour cette opération de marketing alternatif, semble assez judicieux dans la mesure où les touristes sont le coeur de cible de cette exposition. Après quelques heures de vol, les voyageurs désireux de récupérer leurs bagages se retrouvent face à un carrousel reprenant une coulée de lave. L’idée est très intéressante, certainement impactante pour le passager qui ne se pose pas trop de question.
En effet, il semble que l’agence ait oublié que le Vésuve (volcan qui a causé la disparition de Pompéi) est un volcan explosif qui engendre en explosant des nuées ardentes, par opposition aux volcans effusifs qui eux engendrent des coulées de lave ressemblant à ce qui apparaît sur le carrousel.
Un détail qui ne gâche en rien cette excellente idée et cette très belle réalisation.



source : BestAds

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.