Un confort visible

Comodidad sobresaliente – un confort exceptionnel – une promesse pour le moins banale quand il s’agit de vendre des boxers, c’est pourtant ce bénéfice produit qu’a voulu mettre en avant la marque espagnole Unno. Si l’idée associée au claim n’était pas excellente, ce type de campagne n’aurait rien à faire ici, or il se trouve que le concept est excellent.
La marque utilise un visuel plus que conventionnel mettant en scène un mannequin masculin présenté sur un visuel en noir et blanc on ne peu plus classique. Bien entendu, le visage du jeune éphèbe est coupé au dessus de la bouche pour être certain que les femmes puissent imaginer – rêver – le visage de leur moitié sur ce corps d’athlète.
L’intérêt de cette affichage repose sur l’utilisation d’un sticker en trompe l’oeil simulant un « confort » extrême. Cette campagne propose une alternative aussi ironique qu’impactante à ces publicités de femmes et d’hommes nus que l’ont voit fleurir à tous les angles de rue.

Unno outdoor affichage caleçon boxer homme nu confort extrême sticker trompe l'oeil espagne madrid 1
Unno outdoor affichage caleçon boxer homme nu confort extrême sticker trompe l'oeil espagne madrid 2

source : La noConventional

3 commentaires

  1. Hum…. Dommage qu’ils n’aient pas aussi ajouté du son :
    http://www.henrymichel.com/scotto.html

  2. Pourquoi j’ai aussi directement pensé à ça quand j’ai vu l’affiche ?
    C’est dramatique …

    Et bien joué le coup thermomètre au dessus.
    Paraitrait que c’est plus petit quand il caille, avec UNNO, NON !

  3. Pierre Ayroles 21 Déc 2009 à 23:53

    @Mathieu le meilleur link du mois de décembre XD
    @Amnesic Je pense sincèrement que c’est involontaire mais c’est vrai que finalement ça « renforce » le message 😀

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