Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Apple change de ton

La publicité du nouvel iPhone 3G S bouleverse complètement le territoire publicitaire d’Apple !
Finit l’univers épuré et la démonstration produit.
Ce nouvel opus publicitaire de la marque à la pomme utilise des codes beaucoup plus classiques. Finit de capitaliser sur la marque, place à l’ancrage du produit dans l’ère technologique.
Je suis vraiment déçu de ce repositionnement, et me pose quelques questions : pourquoi ancrer tout le spot sur un plus produit (la caméra) déjà sur-exploité par la concurrence depuis 4 ans ? Pourquoi utiliser l’ambiance « Mission Impossible » et un acteur qui pourrait être le petit frère de Daniel Craig ?
Je suis déjà nostalgique de l’époque où la firme californienne capitalisait sur son image de marque et se fermait volontairement à un public qui n’est pas le sien.

2 commentaires


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.