Le cortège funèbre MTV

Afin de promouvoir la nouvelle émission entièrement produite pour MTV Espagne, l’agence Shackleton a mis en scène un cortège funèbre. Cette idée de street marketing est en accord avec le concept de l’émission « Maintenant ou Jamais, que feriez-vous avant de mourir ». Les corbillards visibles dans les principales villes espagnoles mettent en avant 10 situations absurdes, étranges ou excitantes « Je n’ai jamais roulé nu sur un vélo », « Je n’ai jamais participé à un threesome »…
Une idée assez basique certes, mais marquante pour les passants qui croisent ces corbillards.

source : Youtube + PuroMarketing

Un commentaire


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.