Affichage solaire

Afin de communiquer sur la principale attente que les consommateurs ont d’un café, leur permettre de se réveiller, Nescafe et son agence Publicis Mexico ont imaginé un affichage surprenant pour mettre en scène l’accroche de la marque « Revenez à la vie ». Leur idée, s’adosser à un rite maya ancestral glorifiant le soleil lors de l’équinoxe d’été, et transformer l’astre en une gigantesque pupille. Pour ce faire, il ont installé un billboard découpé. À une heure précise, le soleil passe au centre de l’affichage et devient symboliquement synonyme de réveil.



source : Creativity

7 commentaires

  1. Pierre Ayroles 14 Juin 2012 à 9:05

    @Daniele, I don’t think so. Why do you think it’s a fake ?

  2. because I don’t see the metal structure of the billboard inside the eye

  3. Pierre Ayroles 14 Juin 2012 à 9:25

    @Daniele, perhaps they’ve cut it, but yes, it’s weird…Plus, in the beginning we see a double billboard and at the end there’s only one face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.