Up ! en l’air

Afin d’annoncer la sortie de la Volkswagen Up en France, .V. et JCDecaux ont mis en place un affichage événementiel. L’agence a donc installé une véritable voiture sur un mur, à coté d’une règle d’écolier de 10 mètres de haut. L’objectif est ici bien évidemment de mettre en avant la petite taille du véhicule en le comparant à un objet ancré dans notre inconscient collectif.
Une installation surprenante qui donnera peut être une chance à cette voiture d’émerger sur un segment déjà occupé par la concurrence.


source : Agence + merci à Mathieu

3 commentaires

  1. bien marrant ça ! C’est où ?

  2. Pierre Ayroles 05 Jan 2012 à 14:25

    L’affichage est visible à Porte de Clichy durant tout le mois de janvier selon le CP de l’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.