Affichage surveillé

La société de surveillance tunisienne Protek est bien connue des professionnels mais manque de notoriété auprès des particuliers.
Pour combler ce manque, et ainsi développer la clientèle de cette société, l’agence Havas Tunisie a imaginé un affichage alternatif mettant en scène des biens chers aux déjà clients de Protek. Ce sont donc une guitare électrique, un vase, ou encore un tableau qui furent disposés sur un billboard. Pour éviter tout problème, mais surtout pour mettre en avant le coeur de métier de la marque, les objets étaient surveillés par des caméras. Le message simple mais en accord avec l’idée créative : « Surveillé par Protek ».



source : HavasTunisie + Protek

3 commentaires

  1. Plutôt sympa cet affichage alternatif…le lien avec la marque est bien pensé. Cette campagne me fait penser à une leçon tirée de celle-ci que tu doit connaitre 😉 http://alturl.com/pb8fp (@Tribeca)
    Merci bien…!!

  2. Pierre Ayroles 14 Juin 2011 à 16:37

    @AdsAddict, effectivement, je me suis fait la même remarque. Et je suis également entièrement d’accord avec toi, difficile de trouver mieux par rapport au brief initial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.