Billboard non identifié

La RAC, une assurance australienne est désireuse de mettre en avant son offre dédiée aux problèmes survenant sur des véhicules isolés en campagne. Le point de contact est donc une route séparant Perth de Bunbury à la fois perdue au milieu du désert australien et très fréquentée en période de vacances.
L’idée de cet affichage est de mettre en scène un véhicule ayant subit une avarice loin de chez lui. Les créatifs se sont donc logiquement tournés vers une réplique d’un OVNI accidenté. Le message permet de mettre en avant la promesse : « échoué loin de chez vous ? »

source : BestAds

3 commentaires

  1. T’as pas l’impression que c’est un montage ? Ça a l’air un peu trop clean…

  2. Pierre Ayroles 01 Fév 2011 à 9:08

    Sur ma source tu peux mettre l’image en grand écran, c’est vrai que ça fait douter, mais j’ai une confiance aveugle en Best Ads 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.