Durant l’été 2010, les nouvelles Fiat 500 vendues en Allemagne furent gratuitement équipées de l’air conditionné. Pour mettre en avant cette promotion, la marque italienne a trouvé un point de contact en accord parfait avec cette offre : les vendeurs de glace. Le rafraîchissement que procure une glace est ainsi associé à la nouvelle Fiat 500 grâce à des stickers. L’idée est d’utiliser la vitrine des vendeurs de glaces italiennes et de la transformer en une pare-brise automobile.
Une campagne anecdotique – 20 emplacements dans Frankfort – mais un excellent concept qui a certainement marqué les quelques touristes ciblés.
source : EpicaAward
2 commentaires
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22
Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.