PETA ensanglanté

L’association de défense des animaux PETA signe encore une campagne choc dans les rues de NY. Il y a un an, les new-yorkais avaient pu déguster quelques hot dogs végétariens distribués par la pulpeuse Jayde Nicole. Cette année la communication se durcit avec un happening choc réalisé autour du nouveau slogan de l’association « Meat is Murder ».
Trois mannequins se sont ainsi retrouvées sur Times Square nues ensanglantées et emballées à la façon des viandes vendues en supermarché.
Du sang, des femmes dévêtues et une myriade de journalistes, sans aucun doute, PETA a tout compris au coup de pub.

source : Toxel + PETA + Flickr

8 commentaires

  1. ça me plait bien ça 🙂 je te le pique

    par contre, tu as fait une toute petite erreur, un des mannequins est un homme 😉

  2. Pierre Ayroles 08 Août 2010 à 19:50

    @Martin, en effet, mon regard est – étrangement ? – resté rivé sur le personnage du milieu…

  3. ahah c’est clair moi aussi 🙂

    il m’a fallu regarder la vidéo pour voir qu’il y avait un mec dans le lot

  4. Peu importe, c’est de la viande ! 🙂 L’impact de l’opération est sans conteste – et celui du personnage du milieu également…

  5. Karine Redfield 09 Août 2010 à 10:34

    Superbe. J’adhère « à mort ».

  6. ouh la vieille pompe… et dire que j’ai failli laisser passer ça! ça va saigner! :
    http://www.have-a-look.fr/blog/index.php/2007/02/27/145-boucherie-humaine

  7. edit : en même temps en 2006 c’était déjà PETA la même organisation… donc pas de pompe, mais rien de neuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.