Frigo Coca

Toujours afin de nourrir son positionnement – Open Happiness – le fabricant de boisson d’Atlanta propose aux usagers des transports en commun de la ville d’Istanbul de profiter d’une pause fraîche durant leur attente. Coca-Cola habille ainsi totalement un abri bus, canapé, décoration, lumière, et même néon Coca, tout y passe. A mi chemin entre l’appartement d’un trentenaire célibataire et un bar rétro, cette création met également en avant le partage cher à la marque. L’agence McCann Erickson a donc imaginé remplacer l’espace publicitaire de l’abri bus par un réfrigérateur américain rempli de bouteilles.


source : AOTW

5 commentaires

  1. Ce qui est bien c’est que ça nourrit aussi le positionnement « Refresh the world » 😉

  2. Pierre Ayroles 08 Avr 2010 à 10:04

    Ils ont tellement de positionnements et de promesses larges que chaque OP peut correspondre à tout…

  3. Superbe OP! Ils ont des moyens chez Coca Cola. Par contre, je me demande combien de temps peut rester un tel habillage complet avant dégradation du mobilier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.