Bayer déformaté

La marque Aspirin 500 de Bayer a décidé de sortir du cadre en Roumanie. L’agence Graffiti BBDO n’a jamais aussi bien porté son nom puisqu’elle a imaginé cette opération de déformatage basée sur des personnages graffités. Un univers graphique qui ne me comble pas, mais une idée assez intéressante. Il est en effet assez rare de constater de ce type de création dans l’univers pharmaceutique souvent assez guindé et centré sur l’avantage produit. Ici il s’agit de mettre en scène des personnages souffrant de tous les maux auxquels l’Aspirin 500 peut remédier : mal de dos, de tête ou encore douleur musculaire.





source : Coloribus

5 commentaires

  1. Effectivement, au premier coup d’oeil sur les photos, je n’aurai pas deviné qu’il s’agissait de produits pharmaceutiques.

    Original et parlant.

  2. Pierre Ayroles 08 Avr 2010 à 13:55

    @Emmanuel, effectivement ! ça pue la campagne qui sort juste avant Cannes…

    @Comeek, assez original en effet, c’est agréable de voir que Bayer se mouille un peu !

  3. J’aime bien l’idée. Originale pour de tels produits.

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