Peugeot cible les désespérés

Peugeot trouve un point de contact excellent en communicant sur sa prime à la casse à proximité des bornes d’arrêt d’urgence et des aires de réparation autoroutières.
« C’est le bon moment pour savoir si votre voiture vaut 1000€ »
Frustrant pour le prospect, mais certainement très efficace.

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3 commentaires

  1. Sympa. Mais ce type d’affichage est-il bien légal ? A mon avis ça ressemble un peu trop à de l’affichage officiel.

  2. Pierre Ayroles 08 Juin 2009 à 13:04

    Je ne connais pas la législation aux Pays-Bas (lieu de la campagne), mais je pense qu’en France ce genre de campagne n’est pas réellement possible.
    Ceci dit, si cette opération reste localisée, je ne suis pas sur que L’ARPP ne porte plainte.

  3. Logiquement, l’ARPP ne porte jamais plainte non ? Ils peuvent recevoir des plaintes de particuliers ou d’assos et contacter l’Agence / la marque, mais eux ne peuvent rien faire directement. Et ici, ce n’est pas trop du ressort de l’ARPP, plutôt de l’Etat ou de la commune pour affichage sauvage / illégal.

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