Pepsi joue la nostalgie

Pepsi nous promet un retour aux sources imminent avec sa nouvelle gamme « Pepsi Throwback ».
La marque relance ainsi sa boisson avec la recette originale et un packaging rétro.
La vidéo qui annonce ce lancement est plutôt bien réalisée et colle à l’image rétro que veut retrouver cette marque que j’adore.
Un voyage dans le temps nous transportant tour à tour dans l’univers psychédélique des hippies, puis dans celui des années disco pour finir dans un monde étrangement proche de celui de son principal concurrent Coca-cola.

2 commentaires

  1. Je tiens a rapeller que Pepsi-cola est une copie de Coke ( Coca-Cola ) .
    De plus la première image fait miroir avec la Pub de Coke ( la présentation sur fond blanc cassé, présentant le produit a la verticale.)
    Si il faut à Pepsi un recopiage « identique » de son conccurent, c’est qu’il a un problème.
    Merci

  2. mais bien sur, je trouve cette pub ravissante, même attrayante.
    Une beau rappel de cette Nostalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.