Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Un Pepsi transgénérationnel s'il vous plaît !

Pepsi profite du SuperBowl pour mettre en avant sa nouvelle identité visuelle.

Plus jeune et épurée ?  Plus rétro donc moderniste ? Les questions se posent, seul constat : Pepsi s’adresse à ses consommateurs mythiques tout en mettant en scène Will I Am pour plaire aux plus jeunes !

Un travail sur l’histoire de la marque cliché, mais comme souvent efficace, surtout si c’est bien fait (…et c’est le cas ici).


Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Notice: Undefined variable: aria_req in /home/gmorisse/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Deprecated: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/gmorisse/paperplane/wp-includes/functions.php on line 5211

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.