Mini Halloween

Pour fêter Halloween comme il se doit, Mini a fait appel à son agence canadienne Taxi 2. Les créatif ont imaginé pour le compte de la marque allemande une opération à mi-chemin entre la guerilla marketing et l’ambush marketing. L’idée est de déguiser les voitures des constructeurs concurrents en Mini. Le message simple mais efficace : « Même votre voiture peut se déguiser en quelque chose d’excitant ».
Une très belle idée, mais qui s’apparente plus à un coup de pub qu’à une réelle opération de communication.




source : TheInspirationRoom

Un commentaire


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.