Économie d’eau à Denver

La ville de Denver connait tous les étés des pénuries d’eau. Afin de sensibiliser ses citoyens, la mairie a développé une cellule nommée Denver Water qui a pour objectif d’éduquer à une consommation responsable. L’année dernière, son agence Sukle avait déjà réalisé une opération couplant ambient marketing et affichage ; c’est encore le cas cette année.
L’agence a pensé un dispositif basé sur un constat qui est également une expression : une image vaut mille mots. Au lieu de jouer la surenchère des quantités gaspillées – souvent assez obscures pour les citoyens – Denver Water a opté pour une campagne très imagée jouant sur la comparaison entre ce dont ont besoin les pelouses et ce que les habitants de Denver leur donnent en réalité.






source : AOTW

4 commentaires


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.