Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Canapé Géant

La dernière campagne anglaise Doritos « King of Ads » est une énième incitation à la participation. Un UGC – User Géenerated content – assez classique mais un final plutôt bien orchestré. A l’issue d’une compétition acharnée, seulement trois finalistes sont soumis au vote du public. Afin de pousser au vote, l’agence AMV BBDO a mis en place à Londres un salon géant. Puisqu’il s’agit d’élire le roi de la pub, il faut lui trouver un trône à sa mesure, ou plutôt à sa démesure.
Le résultat est assez surprenant, et il permet également aux passants de se munir d’une télécommande géante afin de zapper entre les trois créations des finalistes.

source : TrendHunter + MarketingWeek

3 commentaires


Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 22

Warning: Undefined variable $aria_req in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/comments.php on line 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.