Pacific Rim à San Diego

L’entreprise américaine Qualcomm – spécialisée dans le domaine de la technologie mobile – est le principal partenaire de la sortie du nouveau film de Guillermo del Toro Pacific Rim. Pour activer ce sponsoring, la marque n’a pas hésité à mettre à contribution un autre partenariat, sportif cette fois. En effet, Qualcomm s’est également payé le naming du stadium de San Diego, C’est donc dans ce lieu, que la marque a disposé trois traces géantes simulant le passage d’un Kaiju, nom des monstres du film. Une opération misant sur la démesure, qui n’est pas sans rappeler celle menée par King Kong 3D, ou encore Jack The Giant Slayer.

kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 1
kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 2
kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 3
kaiju footprint san diego qualcoom ambient marketing pacific rim guillermo del toro 4

source : MovieViral + TechnaBob

Un commentaire

  1. Quand on reprend une idée aussi évidente, il faut au moins essayer d’apporter un plus à la réalisation et à la contextualisation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Hormis "Site Web", tous les champs sont obligatoires.