Degree en alternatif

Pour assurer la promotion de sa gamme de déodorants pour femmes, la marque américaine Degree – équivalent de notre Rexona – s’affiche en alternatif à New-York.
Cette opération a pour principal (seul) intérêt de démontrer qu’il est possible de coupler au sein d’une même campagne d’affichage à la fois des procédés innovants comme le lenticulaire et des techniques un peu plus traditionnelles. Il est tout de même surprenant de constater l’utilisation de deux techniques qui ont pour objectif commun de sublimer le produit.


source : AskACopywriter + BrandFreak

7 commentaires

  1. hu-hu que c’est kitsch !

  2. Pierre Ayroles 13 Avr 2010 à 17:07

    Au début j’ai cru à un affichage pour des pompes funèbre… 😀

  3. Ah ah effectivement 🙂

  4. Sinon ça fait très Thaïti douche…

  5. Pierre Ayroles 14 Avr 2010 à 16:29

    Marche également avec : c’est le chapeau de Geneviève de Fontenay.

  6. Il y a actuellement une campagne assez intéressante de Nivea pour un déo féminin post rasage.

    L’affiche est déchirée au niveau de l’aisselle et du coup le néon visible donne une impression fraicheur intense. Pas mal du tout

  7. Pierre Ayroles 14 Avr 2010 à 23:39

    @ GtGT, oui, j’ai vu ça ce matin sur QG : http://quietglover.com/2010/04/14/nivea-loin-de-raser-les-murs/

    L’idée est vraiment intéressante. Si tu as des exclus de ce type n’hésite pas à prendre des photos et les poster en commentaire 😉

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